OTRIVINE ANTI-ALLERGIE SPRAY NASAL Agrandir l'image

OTRIVINE ANTI-ALLERGIE SPRAY NASAL 120 DOSES

GLAXOSMITHKLINE

Médicament

Otrivine Anti-Allergie 50 microgrammes/dose, suspension pour pulvérisation nasale. Propionate de fluticasone

Soulagement jusqu’à 24h, Formule n'entraînant pas de somnolence, Agit directement à la source, Soulage les démangeaisons des yeux et les yeux qui pleurent

Indications:

Le principe actif est le propionate de fluticasone, un corticostéroïde qui, lorsqu’il est utilisé tous les jours, possède une action anti-inflammatoire. Ce médicament aide à contrôler les réactions de votre corps contre les allergènes (« déclencheurs ») présents dans l’environnement. Otrivine Anti-Allergie est utilisé chez l’adulte de 18 ans et plus dans le traitement des symptômes allergiques dus au rhume des foins et autres allergènes aéroportés tels que les allergies aux animaux de compagnie, aux acariens et aux spores de moisissures. Il soulage les symptômes tels que les éternuements, les démangeaisons et le larmoiement des yeux, le nez qui coule, bouché ou irrité dans une période allant jusqu’à 24h.

Posologie:

chez les adultes âgés de 18 ans et plus : La dose recommandée est de 2 pulvérisations dans chaque narine une fois par jour (200 microgrammes de propionate de fluticasone), de préférence le matin.

Si vos symptômes persistent, il est possible d’augmenter la dose à 2 pulvérisations dans chaque narine deux fois par jour jusqu’à l’amélioration mais ce, pour une utilisation à court terme uniquement.  Ne pas dépasser 8 pulvérisations (4 par narine) par jour

Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.

Notice patient

Notice scientifique

€ 9.26 TTC