Promo ! KINESPIR FORTE 2% GEL DERMIQUE 100ML Agrandir l'image

KINESPIR FORTE 2% GEL DERMIQUE 100ML

TEVA

Médicament

Description:

Kinespir Forte contient la substance active « diclofénac », qui appartient à un groupe de médicaments appelés « médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) ». Kinespir Forte est indiqué chez les adultes et les adolescents âgés de 14 ans et plus.

Indications:

Traitement local symptomatique de la douleur en cas de foulures, entorses ou contusions aigues secondaires à des traumatismes contondants.

Posologie:

Adultes et adolescents âgés de 14 ans et plus : Kinespir Forte s’utilise 2 fois par jour (de préférence le matin et le soir). Selon la taille de la zone atteinte à traiter, une quantité de la taille d’une cerise ou d’une noisette, équivalant à 1-4 g de gel est nécessaire. La dose quotidienne maximale est de 8 g de gel.

Patients âgés : Aucun ajustement spécifique de la dose n’est requis. Si vous êtes âgé(e), vous devez faire particulièrement attention aux effets indésirables et, si nécessaire, consulter un médecin ou un pharmacien.

Altération de la fonction des reins ou du foie : Il n’est pas nécessaire de réduire la dose.

Utilisation chez les enfants et les adolescents (âgés de moins de 14 ans) Kinespir Forte est contre-indiqué chez les enfants et les adolescents âgés de moins de 14 ans (voir rubrique 2 « N’utilisez jamais Kinespir Forte»).

Conseils d'utilisation:

Kinespir Forte est destiné à une administration par voie cutanée. Appliquez une fine couche de gel sur les zones atteintes du corps, et faites-le pénétrer dans la peau en massant doucement. Après avoir appliqué le gel, lavez vos mains sauf s’il s’agit de la zone à traiter.

Notice

€ 15.62 TTC

-25%

€ 20.82 TTC

Mais aussi...