FRONTLINE COMBO CAT SPOT-ON CHAT 3 X 0.5ML Agrandir l'image

FRONTLINE COMBO CAT SPOT-ON CHAT 3 X 0.5ML

BOEHRINGER INGELHEIM ANIMAL

Médicament vétérinaire

Description:

FRONTLINE COMBO LINE CAT solution pour spot-on Fipronilum 10% w/v – (S)-Methoprenum 12% w/v

Indications:

Chez les chats : Contre les infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces et tiques et/ou poux broyeurs: - Élimination des puces (Ctenocephalides spp.). L’efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces adultes persiste pendant 4 semaines. Prévention de la multiplication des puces par inhibition du développement des œufs (activité ovicide) et des larves et pupes (activité larvicide) issues des œufs pondus par les puces adultes pendant 6 semaines après application. - Élimination des tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor variabilis, Rhipicephalus sanguineus). Le médicament vétérinaire a une efficacité acaricide contre les tiques qui persiste jusqu’à 2 semaines (basé sur des données expérimentales). - Élimination des poux broyeurs (Felicola subrostratus).

Chez les furets : Contre les infestations par des puces seules ou des infestations mixtes par des puces et des tiques. - Élimination des puces (Ctenocephalides spp.). L'efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces adultes persiste pendant 4 semaines. Prévention de la multiplication des puces par inhibition du développement des œufs (activité ovicide) et des larves et pupes (activité larvicide) issues des œufs pondus par les puces adultes. - Élimination des tiques (Ixodes ricinus). Le médicament vétérinaire a une efficacité acaricide contre les tiques qui persiste (selon les données expérimentales) 4 semaines.

Elimine les puces en 24h

Elimine les tiques en 48h

Arrête l'éclosion des oeufs de puces dans l'environnement

Elimine les poux

Précautions:

Ne pas utiliser chez les chatons de moins de 8 semaines et/ou pesant moins de 1 kg. Ne pas utiliser chez les furets de moins de 6 mois

Posologie:

Usage externe

Une pipette de 0,5 ml par chat. En absence d’études d’innocuité, l’intervalle minimum d’administration est de 4 semaines.

Une pipette de 0,5 ml par furet. L’intervalle minimum de traitement est de 4 semaines.

Notice

€ 25.68 TTC