pharmacie@corbiopharm.be
3, Chemin du Stayi
6838 Corbion (BELGIQUE)
Tél. : 0032 61 46 72 32
Fax : 0032 61 46 89 86
BE-LIFE
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Complément alimentaire à base d'échinacée et d'acérola, sous forme de gélules végétales. Contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Végétalien.
Description:
Réseau de cellules très organisé pour défendre notre corps contre les virus et les bactéries, notre système immunitaire est le véritable bouclier de notre organisme et mérite tous nos soins. Le programme ? Bien dormir, privilégier les bons aliments, éviter le stress et… bouger !
EchinaCerola 1600 BIO est un extrait bio hautement concentré en échinacée bio et en acérola bio pour maintenir nos défenses naturelles.
L'échinacée est une plante herbacée contenant de nombreux principes actifs capables de soutenir nos défenses immunitaires. Quant à l'acérola, un petit fruit comparable à la cerise, il est connu pour son impressionnante richesse en vitamine C. L'acérola possède jusqu'à 40 fois plus de vitamine C que l'orange ou le kiwi !
Entrent dans la composition de ce complément alimentaire :
• La vitamine C qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et participe à la réduction de la fatigue
• La racine d'Echinacea angustifolia qui soutient les défenses naturelles de l'organisme
Utilisations:
Défenses immunitaires
immunité
Fatigue
Grippe
Composition:
Par gélule : Extrait de racine d'échinacée pourpre 4:1 (Echinacea purpurea (L.) Moench) bio 250mg, Extrait de baie d'acérola 12:1 (Malpighia glabra L.) bio (17% vit. C) 160mg et Protéine de riz (Oryza sativa L.) bio 50mg. Sans gluten et sans lactose.
Précautions:
Suivant avis médical en cas de calculs rénaux ou au-delà des AR, en cas de grossesse ou d'allaitement et pour le enfants de moins de 12 ans. L'échinacée est contre-indiquée pour les enfants sujets aux otites, en cas de maladies auto-immunes et de maladies systémiques comme le sida, la leucémie et la tuberculose, en raison de l'effet possible de la plante sur le système immunitaire. L'échinacée peut provoquer des réactions allergiques. L'échinacée peut interférer également avec les cytochromes P450 du foie et peut donc modifier l’efficacité et la toxicité de nombreux médicaments. Les personnes qui suivent un traitement de longue durée doivent systématiquement consulter leur médecin avant d'en prendre.
Vitamine C