STREPSILS LIDOCAINE SPRAY BUCCAL Agrandir l'image

STREPSILS LIDOCAINE SPRAY GORGE

RECKITT BENCKISER

Médicament

STREPSILS + Lidocaïne solution pour pulvérisation buccale, STREPSILS + Lidocaïne pastilles

1 ml de solution pour pulvérisation buccale contient 4,46 mg d’alcool dichlorobenzylique, 2,23 mg d’amylmétacrésol et 6,0 mg de lidocaïne. 

Chaque pastille contient 1,2 mg d’alcool dichlorobenzylique, 0,6 mg d’amylmétacrésol et 2,0 mg de chlorhydrate de lidocaïne.

Indications:

Strepsils + Lidocaïne est indiqué chez les adolescents âgés de 12 à 18 ans et chez les adultes pour le traitement symptomatique des affections douloureuses de la bouche et de la gorge, p. ex. pharyngite, laryngite, maux de gorge et après extraction des amygdales.

Posologie et mode d'administration:

Strepsils + Lidocaïne est indiqué chez les adolescents âgés de 12 à 18 ans et chez les adultes. Utiliser la dose efficace la plus faible possible pendant la durée la plus courte possible nécessaire pour soulager les symptômes. Consulter un médecin si aucune amélioration n’est constatée après 3 à 4 jours.

-Solution pour pulvérisation buccale

Posologie Adultes : deux pulvérisations, à répéter si nécessaire toutes les 2 heures jusqu’à maximum 8 fois par jour (24 heures).

Population pédiatrique Adolescents dès l’âge de 12 ans : voir adultes.

Enfants de moins de 12 ans : ce médicament ne convient pas aux enfants âgés de moins de 12 ans . Patients âgés : il n’est pas nécessaire d’adapter la posologie chez les patients âgés.

- Pastilles

Posologie Adultes : une seule pastille toutes les 2 à 3 heures. Maximum 8 tablettes par jour (24 heures).

Population pédiatrique Adolescents dès l’âge de 12 ans : voir adultes.

Enfants de moins de 12 ans : ce médicament ne convient pas aux enfants âgés de moins de 12 ans .

Patients âgés : il n’est pas nécessaire d’adapter la posologie chez les patients âgés. 

Voie buccale. Laisser fondre doucement dans la bouche.

Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.

NOTICE PATIENT

NOTICE SCIENTIFIQUE

€ 10.38 TTC