REFLEX SPRAY Spray cutané Agrandir l'image

REFLEX SPRAY

REFLEX SPRAY

1 ml de solution contient: 25 mg salicylate de méthyle, 65 mg essence de térébenthine, 40 mg camphre (mélange racémique), 40 mg menthol (mélange racémique).

Solution pour pulvérisation cutanée

Indications:

Reflexspray est indiqué dans le traitement symptomatique des douleurs musculaires et articulaires traumatiques et inflammatoires telles que contusions, entorses, luxations, torticolis, lumbago

Posologie:

2 à 3 applications par jour en fonction de l’intensité de la douleur et de l’inflammation. En cas d’efforts musculaires particuliers: appliquer avant et après l’effort. Pas d’utilisation prolongée de Reflexspray sans avis médical (pas plus de 5 jours). Population pédiatrique Le produit ne peut pas être utilisé chez des enfants en dessous de 12 ans.

Mode d'administration:

Tenir le spray à une vingtaine de centimètres de la peau et vaporiser pendant quelques secondes. L'effet est obtenu sans massage. Le spray peut être utilisé dans n'importe quelle position (flacon horizontal, vertical ou dirigé vers le bas). Se laver les mains après utilisation.

Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin

.Notice patient

Notice scientifique

€ 10.00 TTC