pharmacie@corbiopharm.be
3, Chemin du Stayi
6838 Corbion (BELGIQUE)
Tél. : 0032 61 46 72 32
Fax : 0032 61 46 89 86
MELISANA
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
SEDIPLUS Sleep Complete est un choix judicieux d'actifs de haute qualité. Il aide à l'endormissement, contribue à un sommeil naturel de qualité et à un réveil reposé. Il contient de la mélatonine et s'adresse uniquement aux adultes.
Description:
Une technologie 3 phases composée d'actifs de haute qualité pour une nuit complète de l'endormissement au réveil.
•L’endormissement : La Valériane relaxe et diminue le niveau de stress passager avant le coucher. Cette relaxation aide à un endormissement normal.
•Un sommeil naturel de qualité : La Valériane contribue à un sommeil naturel de qualité. La Mélisse favorise le repos et le sommeil en relaxant l’esprit et contribue à une bonne digestion en favorisant un fonctionnement normal du tube digestif.
•Un réveil reposé
Posologie:
1 comprimé par jour, à prendre le soir avec un verre d’eau.
Ingrédients actifs:
La Valériane :Contribue à un sommeil naturel de qualité.
La qualité et l’efficacité d’un extrait de valériane se mesure à sa teneur en acides valéréniques. L’extrait standardisé à 0,8%, soit 2,8 mg par comprimé Sediplus Sleep Complete atteste de la haute qualité de l’extrait utilisé.
Eschscholzia:
L’Eschscholzia apporte la sérénité pour un réveil reposé.
L’eschscholzia est une plante de la famille des coquelicots et originaire de Californie. Elle est surnommée « plante du sommeil réparateur », elle est principalement utilisée pour contribuer à un sommeil naturel de qualité et à un réveil reposé.
La Mélisse: Favorise le repos et le sommeil en relaxant l’esprit et contribue à une bonne digestion en favorisant un fonctionnement normal du tube digestif.
Le Safran: Le safran contribue à favoriser la relaxation.
La Melatonine: Hormone de nos rythmes biologiques.
Appelée « hormone du sommeil », la mélatonine est une hormone naturellement synthétisée par l’organisme, pendant la nuit dans la glande pinéale (appelée aussi l'épiphyse) : elle intervient notamment dans la régulation des rythmes biologiques. La mélatonine règle notre horloge interne en déclenchant le sommeil et contribue à réduire le temps d’endormissement. Quand le jour apparaît, la lumière bloque la synthèse de la mélatonine. Le taux de sécrétion maximum est atteint en moyenne vers 3-4 heures du matin.
La sécrétion de mélatonine diminue avec l’âge et peut être perturbée dans certaines situations comme l’exposition prolongée aux écrans et les décalages horaires.