pharmacie@corbiopharm.be
3, Chemin du Stayi
6838 Corbion (BELGIQUE)
Tél. : 0032 61 46 72 32
Fax : 0032 61 46 89 86
EG
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Complément alimentaire
DEscription:
Il n’est pas toujours évident de maintenir vos enfants en pleine forme lorsqu’ils vont à la crèche ou à l’école. Les crèches et les écoles constituent souvent un terrain fertile pour les germes que les enfants se transmettent rapidement du fait qu’ils sont fréquemment en contact les uns avec les autres. De plus, les enfants ne sont pas toujours très attentifs à la question de l’hygiène.
L. reuteri Protectis est une bactérie sûre qui atteint les intestins encore vivante
Protectis® Junior aide à booster le système immunitaire de votre enfant
Protectis® Junior a fait l’objet de 35 études cliniques approfondies, menées sur 4020 enfants entre 3 et 18 ans
Propriétés:
Renforcez les défenses de votre enfant avec un délicieux comprimé à croquer.
Il contient les micro-organismes L. reuteri Protectis et de la vitamine D, soigneusement étudiés.
Protectis Junior est un complément alimentaire naturel avec Lactobacillus reuteri Protectis et vitamine D3 pour soutenir le système immunitaire de votre enfant. Faites-les briller dans chaque aventure quotidienne.
1 comprimé à croquer Protectis Junior contient :
- 108 Lactobacillus reuteri Protectis, une souche bactérienne minutieusement étudiée qui fait naturellement partie de la flore intestinale dans le tractus digestif
- Vitamine D3 (10 μg ou 400 UI) qui contribue au maintien du bon fonctionnement du système immunitaire
- Goût agréable d'orange
- Sans lactose, gluten, ni glucose
La flore intestinale a un impact sur le système immunitaire de votre enfant.
La flore intestinale naturelle de votre enfant peut être modifiée par diverses circonstances (voyages, stress, utilisation de médicaments - en particulier les antibiotiques). Il est important de maintenir une flore intestinale normale puisque 70% de la résistance naturelle se trouve dans les intestins.
L. reuteri Protectis est une bactérie naturellement présente dans le tractus digestif humain. Les recherches scientifiques montrent la sécurité et l'efficacité de l'administration quotidienne de L. reuteri Protectis dans 177 études avec plus de 17 000 personnes.
Protectis Junior ne contient pas de lactose et peut donc être utilisé par les personnes intolérantes au lactose.
Protectis Junior peut être utilisé par les personnes diabétiques.
Indications:
Pour soutenir le système immunitaire de votre enfant
Pour la flore intestinale de votre enfant
Composition:
100 millions de cellules vivantes de Lactobacillus reuteri Protectis, une bactérie naturellement présente dans le corps humain, plus particulièrement dans le tube digestif.
10 μg de vitamine D3 qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire.
Posologie:
1 comprimé à croquer par jour. Les comprimés à croquer ont un goût agréable d’orange.
Un complément alimentaire ne sera pas utilisé en substitution d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Protectis® Junior ne contient pas de lactose ni de gluten.