CARDIOASPIRINE 100 MG 84 TABL Agrandir l'image

CARDIOASPIRINE 100 MG 84 TABL

BAYER CONSUMER

Médicament

Acide acétylsalicylique 100mg comprimés gastro-résistants

Indications:

Traitement et la prévention de certaines maladies du cœur, du cerveau et des vaisseaux sanguins. N’utilisez ce médicament qu’après en avoir parlé avec votre médecin.

Cardioaspirine est un médicament indiqué chez l’adulte.

Ce médicament peut être utilisé pour:

Le traitement de:

  • infarctus aigu du myocarde
  • angine de poitrine instable
  • certaines interventions chirurgicales des artères coronaires (pontage, artères coronaires bouchées (angioplastie coronaire)
  • en cas d'utilisation d'un rein artificiel avec shunt artério-veineux (dialyse-shunt).

La prévention de:

  • récidive d'infarctus (prévention secondaire)
  • interruption de la circulation sanguine cérébrale ou accident vasculaire cérébral, ainsi qu'en cas du syndrome de Kawasaki (une affection qui se manifeste surtout chez le nourrisson et l'enfant en bas âge)

Attention: pour le traitement de patients à risques coronaires, le médecin prescrira Cardioaspirine en tant que traitement supplémentaire (à d'autres médicaments) et non en tant que médicament de remplacement.

Vous devez vous adresser à votre médecin si vous ne ressentez aucune amélioration ou si vous vous sentez moins bien.

Posologie:

  • traitement d'un infarctus du myocarde et d'une angine de poitrine instable: 1 à 3 comprimés répartis sur la journée. Si votre médecin vous conseille de prendre ce médicament pendant la phase aiguë de l’infarctus du myocarde, il vous recommandera la dose supérieure (voir également les recommandations dans “Mode d’administration ”).
  • prévention secondaire de l'infarctus du myocarde, d'une interruption passagère de la circulation cérébrale ou d’une attaque: 1 - 2 comprimés par jour.
  • en cas de syndrome de Kawasaki (nourrissons et enfants en bas âge): la dose à prendre sera indiquée par le médecin.

Notice patient

Notice scientifique

Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.

€ 11.94 TTC