VANOCOMPLEX N 18 CYSTOPHYLIN GOUTTES 50ML Agrandir l'image

VANOCOMPLEX N 18 CYSTOPHYLIN GOUTTES 50ML

UNDA

Indications :
Inflammations des reins, douleurs dans la région sacrale. Douleurs dans la vessie, inflammation de la vessie, douleurs brûlantes en urinant, urine jaunâtre et trouble.

Mode d’action:
Symptomatologie des éléments constitutifs:
Berberis: Elancements dans la région rénale, aggravation par la pression, douleurs dans la région sacrale, sensation de raideur et d'engourdissement dans le dos.
Cantharis: Douleurs sourdes dans la région rénale, douleurs brûlantes en direction de la vessie, douleurs déchirantes en urinant, besoin constant d'uriner, urine goutte à goutte, urine rougeâtre, avec glaires. Cystite.
Equiset. hiem.: Par sa teneur en acide silicique, effets analogues à Cantharis sur les reins et la vessie. Atténuation des ténesmes vésicaux et normalisation de l'urine. Enurésie, irritation de la vessie surtout des personnes du sexe féminin, urine sanguinolente et contenant de l'albumine.
Elimine l'acide urique, source de douleurs au moment d'uriner.
Eupator. purp.: Indiqué surtout dans les cas d'irritation de la vessie. Besoin d'uriner fréquent et douloureux avec abondance ou défaut d'urine. Urine colorée, glaireuse.
Dulcamara: Irritation de la vessie, besoin constant et douloureux d'uriner. Au moment d'uriner, abondance ou défaut d'urine. Urine colorée et glaireuse, vessie paralysée, aggravation par temps humide. Action spécifique sur les muqueuses de la vessie, urine fétide et glaireuse.

Dosage:
4-6 fois par jour, 10-15 gouttes dans un peu d'eau, pendant une période prolongée; après amélioration, 3 fois par jour 10 gouttes. On prendra le médicament 1/2 heure avant les repas.

Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.

€ 15.00 TTC