Promo ! THEALOZ DUO COLLYRE 10ML Agrandir l'image

THEALOZ DUO GOUTTES OPHTALMIQUES 15 ML

THEA PHARMA

DISPOSITIF MÉDICAL

Soulagement des yeux secs

THEALOZ DUO est une solution ophtalmique composée de tréhalose (3%), de hyaluronate de sodium (0,15%), de chlorure de sodium, de trométamol, d’acide chlorhydrique et d’eau pour préparations injectables.

THEALOZ DUO est une solution stérile, sans phosphate, hypotonique et de pH neutre. La solution est conditionnée en flacon multidose ABAK®. Ce flacon innovant et breveté permet de dispenser des gouttes ophtalmiques via un filtre de 0,2 µm, empêchant ainsi toute contamination bactérienne de la solution sans l’usage de conservateur. Par conséquent, THEALOZ DUO est bien toléré, car il ne contient pas de conservateur. L’absence de conservateur permet de protéger les tissus oculaires et évite l’apparition de réaction chez les personnes sensibles aux conservateurs

Composition :

Trehalose, hyaluronate de sodium, chlorure de sodium, trométamol, acide chlorhy-drique, eau pour préparations injectables. Sans conservateur.

Indications :

THEALOZ DUO est indiqué pour protéger, hydrater et lubrifier l’œil dans le traitement du syndrome de l’œil sec modéré à sévère. Usage ophtalmique uniquement.

Thealoz Duo est préconisé en cas de gêne, picotements ou irritations oculaires. Ces symptômes peuvent être induits par des facteurs extérieurs tels que le vent, la fumée, la pollution, la poussière, les conditions clima-tiques ensoleillées ou froides, l’air chaud, la climatisation, le voyage en avion, le travail prolongé devant un écran d ́ordinateur.

Ce produit peut être une alternative au minhavez

larmes artificielles, sécheresse oculaire

Posologie:

1 goutte dans chaque oeil, 4 à 6 fois par jour peut être utilisé par les porteurs de lentilles de contact Mode d ́administration :

Administration locale: par voie oculaire.

Forme et présentation : flacon de 10ml, sans conservateur 12 semaines d ́utilisation après ouverture

€ 15.75 TTC

-25%

€ 21.00 TTC